...
3e fois que je vais dans ce salon et ce sera la dernière...
Je passerai sur le 2e rdv où j’ai attendu pas loin d’une heure ; une coiffeuse étant en maladie...je me dis simplement que ça peut arriver. J’y retourne donc aujourd'hui pour refaire juste ma racine et quelques mèches blondes. Je réserve et paye en ligne via le site Treatwell la somme de 77€ correspondant à un forfait couleur,balayage,coupe et coiffage. J’arrive à l’heure de mon rdv et je n’attends quasiment pas. Solange me fait ma coloration à la racine et quelques mèches simplement en racine également, je ne les coupe pas même si ça fait partie du forfait. Au moment de partir, elle me signale que je n’ai pas réglé ; je lui explique alors que j’ai déjà réglé en ligne et là elle me dit (devant les autres clients) que c’est impossible, qu'on ne peut pas régler en ligne....
Après 10 bonnes minutes de discussion et lui avoir montré via mon application bancaire que j’avais été débitée de 77€, j’ai eu le droit de partir mais une chose est sûre, je n’y retournerai pas. Très très humiliant comme situation